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ARTICLE 5 : LIVRAISON

Les produits commandés sont envoyés sous 48 heures jours ouvrés, en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg via les services de la Poste So Colissimo® .

IHOWER propose la livraison gratuite à partir de l'achat d'un article France métropolitaine.

Pour des livraison hors France métropolitaine, les frais de livraison sont à la charge du client. Les frais de livraison sont mentionnés lors de l'étape du paiement de la commande. Ces frais sont indiqués toutes taxes comprises et sont fonction du poids et du volume de la commande. L'Acheteur est informé de la livraison par courrier électronique.

KBE TECHNOLOGY propose une livraison via So Colissimo®

                  

  • au domicile de l'Acheteur : le colis sera remis à l'Acheteur en main propre ou déposé dans sa boîte aux lettres ; • au domicile de l'Acheteur sur rendez-vous : du lundi au vendredi de 17H à 21H30 uniquement à Paris ; • en bureau de Poste : en cas d'absence de l'Acheteur lors de la livraison, le colis est mis à sa disposition en bureau de Poste pour une durée de 2 semaines. L'Acheteur devra se munir du bon de retrait ainsi que de sa pièce d'identité afin de retirer le colis ; • auprès d'un commerçant : l'Acheteur peut choisir de se faire livrer auprès du commerçant de son choix..

NON RECEPTION DU COLIS OU DEFAUT DE LIVRAISON

Si le client est absent lors de la première livraison, le colis est déposé au bureau de la Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous quinze (15) jours, sur présentation de l'avis de passage déposé par la Poste. En cas de retour du colis dans nos locaux,  à l’issue d’une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client sera prévenu par mail ou par téléphone. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 7 jours à compter de la réception du mail ou de notre appel téléphonique, KBE TECHNOLOGY annulera automatiquement la commande. Les frais de port resteront à la charge du client.

KBE TECHNOLOGY ne propose le renvoi qu’une seule et unique fois, les fraisde livraison du renvoi reste à la charge du client. Si le colis est retourné une seconde fois, les produits sont intégralement remboursés, les frais de port restent à la charge du client.

Livraison et transport

Frais de livraison

iHOWER propose la livraison gratuite à partir d’un article d’achat via So Colissimo – La Poste, en France Métropolitaine Les conditions sont les suivantes : Pour une livraison en France Métropolitaine : - Colissimo – A la poste : Faites-vous livrer dans l’un des bureaus de poste parmi 10 000 points de retrait partout en France.

Pour une livraison en Belgique et Luxembourg : - Colissimo Domicile - sans signature : offert sur toute la France Métropolitaine. - Colissimo - À La Poste : Faites vous livrer dans l'un des bureaux de poste en Belgique : 8,90 €

Ces frais sont indiqués toutes taxes comprises. L'acheteur est informé de la livraison par courrier électronique.

Mode de livraison

En France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

iHOWER  propose une livraison via So Colissimo® et Mondial Relay :

 - Au domicile de l'Acheteur : le colis sera remis à l'Acheteur en main propre ou déposé dans sa boîte aux lettres ; - au domicile de l'Acheteur sur rendez-vous : du lundi au vendredi de 17H à 21H30 uniquement à Paris ; - à l'espace Cityssimo : le colis sera livré à l'espace Cityssimo choisi par Acheteur ; - en bureau de Poste : en cas d'absence de l'Acheteur lors de la livraison, le colis est mis à sa disposition en bureau de Poste pour une durée de 2 semaines. L'Acheteur devra se munir du bon de retrait ainsi que de sa pièce d'identité afin de retirer le colis ; - auprès d'un commerçant : l'Acheteur peut choisir de se faire livrer auprès du commerçant de son choix.

NON RECEPTION DU COLIS OU DEFAUT DE LIVRAISON

Si le client est absent lors de la première livraison, le colis est déposé au bureau de la Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous quinze (15) jours, sur présentation de l'avis de passage déposé par la Poste. En cas de retour du colis dans nos locaux,  à l’issue d’une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client sera prévenu par mail ou par téléphone. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 7 jours à compter de la réception du mail ou de notre appel téléphonique, iHOWER annulera automatiquement la commande. Les frais de port resteront à la charge du client.

iHOWER  ne propose le renvoi qu’une seule et unique fois, si le colis est retourné une seconde fois, les produits sont intégralement remboursés, les frais de port restent à la charge du client.

Retours

Les retours effectués par La Poste restent à la charge du client. 1.Pour toute demande d'échange ou de remboursement, veuillez contacter notre Service Client pour nous communiquer le ou les motifs de la demande.

Service Client:

KBE TECHNOLOGY

FASHION CENTER LOT 224

70 av Victor Hugo 93300 AUBERVILLIERS

Tél: +33 1 41 61 03 16

E-mail:contact@ihower.fr

2.La demande de retour est alors prise en compte, un bon de retour vous sera envoyé à votre e-mail communiqué lors de votre inscription, imprimé le bon sur une feuille A4 et placé le impérativement dans le colis suffisamment affranchi à retourner. 3. Déposez votre colis suffisamment affranchi au bureau de poste.

4.Dès la réception du colis nous procéderons à l’échange ou le remboursement du produit. Sous 10 (dix) à 15 (quinze) jours ouvrables après réception et vérification du produit

Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans l'emballage d'origine en parfait état de revente (non utilisés, abîmés, endommagés ou salis) et accompagné de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les marchandises sont contrôlées par KBE TECHNOLOGY dont le service logistique statuera sur le caractère parfait ou non du ou des articles retournés, afin de valider l'échange ou le remboursement.

Les retours de produits devenus défectueux du fait de l'Acheteur ne seront pas acceptés. Dans ce cas le remboursement sera refusé et le produit restitué à l'Acheteur sans que celui-ci ne puisse se prévaloir d'un quelconque droit à remboursement ou compensation.

Le retour de l'ensemble de la commande donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Membre lors de son achat, c’est-à-dire aux prix d’achat des produits commandés hors frais de livraison .

Le retour partiel donnera lieu au remboursement du ou des produits retournés. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés, le montant de nos frais de port étant forfaitaire et ne dépendant pas du nombre de produits commandés.

 

Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :

KBE TECHNOLOGY (IHOWER)

Fashion center lot 224

70 av Victor Hugo

93300 Aubervilliers France

FRAIS DE LIVRAISON ET DE RETOUR

Les retours effectués par La Poste restent à la charge du client.

Dans le cas d'un produit non conforme, KBE TECHNOLOGY remboursera à l'Acheteur la totalité le prix du produit retourné, ainsi que des frais postaux de livraison et de retour afférents.

Dans le cas d'un produit défectueux, KBE TECHNOLOGY procède ra à l'échange du produit dans un délai de 3 (trois) jours ouvrés, dans la limite des stocks disponibles. Dans l'hypothèse où le produit ne serait plus disponible, KBE TECHNOLOGY s'engage à rembourser à l'Acheteur la totalité du prix du produit retourné, ainsi que des frais postaux de livraison et de retour afférents.

Il appartiendra à l'Acheteur de conserver toute preuve de retour du colis, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

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